Galerie des collections

Intérieur du musée d'art de l'Extrême-Orient fondé en 1908 grâce au legs d'Adolphe Dennery (1811-1899), auteur dramatique. Paris (XVIème arr.), 59 avenue Foch. Télécharger Panier
Intérieur du musée d'art de l'Extrême-Orient fondé en 1908 grâce au legs d'Adolphe Dennery (1811-1899), auteur dramatique. Paris (XVIème arr.), 59 avenue Foch.

Maurice-Louis Branger

La Conciergerie. Fauteuil qu'avait Marie-Antoinette (1755-1993), reine de France, dans son cachot. Paris (Ier arr.), 1909. Télécharger Panier
La Conciergerie. Fauteuil qu'avait Marie-Antoinette (1755-1993), reine de France, dans son cachot. Paris (Ier arr.), 1909.

Maurice-Louis Branger

La Conciergerie. Fauteuil qu'avait Marie-Antoinette (1755-1993), reine de France, dans son cachot. Paris (Ier arr.), 1909. Télécharger Panier
La Conciergerie. Fauteuil qu'avait Marie-Antoinette (1755-1993), reine de France, dans son cachot. Paris (Ier arr.), 1909.

Maurice-Louis Branger

Horloge du Palais de Justice, boulevard du Palais. Paris (Ier arr.), 1909. Télécharger Panier
Horloge du Palais de Justice, boulevard du Palais. Paris (Ier arr.), 1909.

Maurice-Louis Branger

Exposition des arts décoratifs et industriels modernes. Intérieur du pavillon de l'U.R.S.S. Paris, 1925. Télécharger Panier
Exposition des arts décoratifs et industriels modernes. Intérieur du pavillon de l'U.R.S.S. Paris, 1925.

Maurice-Louis Branger

Expostion des arts décoratifs et industriels modernes. L'intérieur du pavillon de l'U.R.S.S. Paris, 1925. Télécharger Panier
Expostion des arts décoratifs et industriels modernes. L'intérieur du pavillon de l'U.R.S.S. Paris, 1925.

Maurice-Louis Branger

Exposition des arts décoratifs et industriels modernes. Ameublement. Paris, 1925. Télécharger Panier
Exposition des arts décoratifs et industriels modernes. Ameublement. Paris, 1925.

Maurice-Louis Branger

Exposition des arts décoratifs et industriels modernes. Présentation de tissus. Paris, 1925. Télécharger Panier
Exposition des arts décoratifs et industriels modernes. Présentation de tissus. Paris, 1925.

Maurice-Louis Branger

Le Grand Palais décoré à l'occasion du salon de l'Automobile. Paris, vers 1925-1930. Télécharger Panier
Le Grand Palais décoré à l'occasion du salon de l'Automobile. Paris, vers 1925-1930.

Maurice-Louis Branger

Exposition des arts décoratifs et industriels modernes. Ameublement. Paris, 1925. Télécharger Panier
Exposition des arts décoratifs et industriels modernes. Ameublement. Paris, 1925.

Maurice-Louis Branger

Exposition des arts décoratifs et industriels modernes. Présentation des produits de l'U.R.S.S. Paris, 1925. Télécharger Panier
Exposition des arts décoratifs et industriels modernes. Présentation des produits de l'U.R.S.S. Paris, 1925.

Maurice-Louis Branger

Art japonais. De gauche à droite, en haut: le Dieu de la Longévité  Foukou-Rokou-djou  (faïence), coiffure de noble,  Neské  ou jeune-femme coiffée de trois marmites se rendant au Temple de Tsoushima pour confesser qu'elle a trompé trois fois son mari, grue, la poétesse Komati devenue vieille, assise sur un tronc d'arbre (faïence par Makoudiou). De gauche à droite, en bas: Notei, le Dieu de l'Enfance, martin-pêcheur, canard mandarin en porcelaine blanche de Hirato, le bateau du Bonheur monté par les sept Dieux du Bonheur par Masaki. Paris, musée d'Ennery, vers 1910. Télécharger Panier
Art japonais. De gauche à droite, en haut: le Dieu de la Longévité "Foukou-Rokou-djou" (faïence), coiffure de noble, "Neské" ou jeune-femme coiffée de trois marmites se rendant au Temple de Tsoushima pour confesser qu'elle a trompé trois fois son mari, grue, la poétesse Komati devenue vieille, assise sur un tronc d'arbre (faïence par Makoudiou). De gauche à droite, en bas: Notei, le Dieu de l'Enfance, martin-pêcheur, canard mandarin en porcelaine blanche de Hirato, le bateau du Bonheur monté par les sept Dieux du Bonheur par Masaki. Paris, musée d'Ennery, vers 1910.

Maurice-Louis Branger